Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le poison des magiciens

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le poison des magiciens

slt a tous et bonne fete de noel
    je demandais si se serai pas possible de diminuer l efficasiter du poison car me faire battre par un 230k alors que j en ai 262k a cause du poison je trouve sa un pe trop sa serai bien de le diminuer car sa te tue trop

darkrakangel fusion s3-s4 ^^
    Dernière modification par darkrakangel, 26 12 2013, 02h18.

Totalement d' accord

Commentaire

Hihi dark tempie pour toi et votre retrait pm ses soulant^^ et votre tornade qui saute c abuser aussi

Commentaire

pimousse a la différence que quand t'es a 0 pm la plupart prennent le fuite et revienne quand il on un peu de pm
        tandis que le poison ces pas fesable
        Même si je dévore les cinq continents, et draine les trois océans...
        Je ne peux rien faire au ciel avec ce corps dépourvu d'ailes,
        de bras et de jambes qui est le mien.
        Je suis JORMUNGAND, le grand serpent qui entoure la terre.

Pseudo : Maltilous
        Serveur 5 (Rift Astral
        guilde : Rampage

Commentaire

Ah ba chacun sont truc mon pti dark ! Moi j'laime bien mon poison
          xFinaly ~ Serveur 2
          Zenituuuuuude

Commentaire

OUais fin votre poison par rapport a l enleve pm il trop cheate ^^ on te le fait une foit tu perd plus de la moititer de ta vie? l enleve pm tu pe partir et tu les recupere sachant que tu perd moin de vie avec l enleve pm qu avec le poison ^^

Commentaire

Ouais mais l'enlever PM s'casse pied l'attaque de base est toute pourite vous avez le temps de bien nous assomer :p
              xFinaly ~ Serveur 2
              Zenituuuuuude

Commentaire

lol 6% de pv en moin tte les seconde et tu ve que je t assome le tps que tu fui lol l enleve pm t enleve pas ta vie lui alors que le poison te tue, reduiser sa a 2% se serai mieux
                et pour l enleve pm ta cas prendre dans les mage regain de pm

Commentaire

Je rappelle qu'il y a possibilité de diminuer le pourcentage de chance de se faire toucher par un poison via les talents il faut juste lire un petit coup.

Cordialement,
                  Payneio
                  sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                  Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                  Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Et quel es se talent

Commentaire

Oui ces possible mais les dégâts du poison reste quand même trop important 6% chaque seconde sa fait 6x3 = 18% sa fait vraiment trop ... puis on a beau monter le talent anti-poison le temps qu'on le monte d'un niveau les mage monte le poison d'un niveau aussi .... finalement sa change rien sa revient au même

Après avoir vérifier avec mon reroll il n'y a AUCUN TALENT CONTRE LE POISON CE QUI AI VRAIMENT TROP ABUZER
                      Dernière modification par Sanlyan, 27 12 2013, 22h05.

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Si vous n'êtes pas contente de la classe mage ne jouer pas a Lunaria Les épéiste sont abuser, et les chasseurs aussi, épéiste il enlève tout le mana bien chiant ! Chasseur invisible + ne peu plus attaquer pendant un bon moment .. maintenant si vous êtes là pour vous plaindre d'une classe ne jouer pas au jeu ..

Cordialement, _PANDA.
                        Je suis une espèce rare, _PANDA.
                        (S2) Déluge Stellaire

Commentaire

Avec des commentaire comme les tien PANDA on tourne en rond on a déjà expliquer la différence entre le sort de PM des épéiste et le poison des mage (plus attaquer pendant 3 sec aie vraiment chiant en effet :s)
                          En plus si on dit jamais rien sa risque pas de bouger =)

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Celui-ci ^^

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Photo QQ20131228104356.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			367890

Cordialement,

Payneio
                            sigpic

"First deserve, and then desire".

Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
                            Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
                            Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
                            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Non Payneio si tu regarde bien il protège contre le "Drain de vie" ce qui correspond au 1er talent des mage ... le poison c'est le 2em si tu lis bien les description tu verras que le 1er talent des mage il parle d'un drain de pv ^^

Serveur 5 (Rift Astral

Commentaire

Chargement...
                              X